Niveau I :Confirmation

Niveau II : Confirmation 1er choix.

Deux conditions simultanées:

- sujet dont les géniteurs sont au moins sujets recommandés ou champions de France, internationaux, ou, à défaut, les géniteurs des géniteurs.

- sujet ayant satisfait au TAN.

Niveau III: Espoir

- sujet de 9 à 18 mois ayant satisfait en Nationale ou Régionale d' élevage à l' examen d' un jury spécial de trois personnes, désignées, à chaque manifestation par la Comission d' elevage et le Comité, examen effectué suivant les critères de la grille de jugement du club.

- Sujet ayant satisfait en outre au TAN.

Niveau IV : Sujet recommandé

- sujet de 15 mois ou plus ayant satisfait , en Nationale ou Régionale d' elevage, à l ' examen d' un jury spécial de trois personnes , désignées à chaque manifestation par la Comission d' élevage et le Comité, examen effectué selon les critères de la grille de jugment du club.

-Sujet ayant de plus satisfait au TAN . Les chiens inscrits au LOF qui, à la date de la mise en vigueur de la présente grille ( 1994), sont champions de France de conformités au standard ou champions internationaux de beauté sont sujets recommandés.Pour entérriner cette qualification, le club demandera différent examens démontrant l' intégrité anatomophysiologique du sujet.

Niveau V: élite B

- Sujet reproducteur bon côté dont trois descendants au moins ont obtenu le niveau III ou le niveau IV.

Niveau VI: élite A

- Sujet recommandé dont 3 descendants au moins ont obtenu le niveau III ou niveau IV.

 

Retour

 

 

>